offre aux coyotes
4 participants
Page 1 sur 1
offre aux coyotes
Jonathan Toews 83 + Kyle Turris 71 + 1èpik
VS
Tyler Arnason 74 + Ryan Smyth 78 + T.J. Hensick C- D C- 22 + Nigel Williams D C- C- 20 + 2`pik
jte donne un bon left wing......pi un po pire de centre pour taider une peu.....smyth a beaucoup de point cette année...jtia mit des jeune pour completer
VS
Tyler Arnason 74 + Ryan Smyth 78 + T.J. Hensick C- D C- 22 + Nigel Williams D C- C- 20 + 2`pik
jte donne un bon left wing......pi un po pire de centre pour taider une peu.....smyth a beaucoup de point cette année...jtia mit des jeune pour completer
jcotton- Messages : 91
Re: offre aux coyotes
accepter.....j'ai regarder la liste des stats des joueur pi je voit qu'il produissent ...donc je suis donc forcer avec ma position d'accepter ....surtout ke je suis un fan de L'avalanche et ke jaime bin smyth ..
jaccepte...té avantager mais ....la prochaine trade tu maidera un peu ...jme cherche un bon deff deffensif....pcq jen ai po ::::PP
pi le dg du canadiens ...dsl mais sé ke drury pi les autre sont assez vieux .....malgré leur tallent ...je cherche a me rajeunnire le plus possible et déquilibré mes tallents
jaccepte...té avantager mais ....la prochaine trade tu maidera un peu ...jme cherche un bon deff deffensif....pcq jen ai po ::::PP
pi le dg du canadiens ...dsl mais sé ke drury pi les autre sont assez vieux .....malgré leur tallent ...je cherche a me rajeunnire le plus possible et déquilibré mes tallents
marc- Messages : 15
t derneire tu doone le premier choix de toute au repechage pour + deux jeune joueur 83 et 71 et tu recoit un vieuxc de 78 et arnoson ...
smyth lui reste 4 ans de contrat et s'est mon idole.....c'est pour sa ke je lai choisi en plus ....il est dans les top pointeur avec arnasson .....colorado ma donner ses deux meilleur pointteur ...donc sé aussi le cas pourquoi jai accepter......dsl ton offre étai bonne mais y me faut des pointeur ..et c'est se que jai pas
DG montréal veilliez bien svp vouloir accepter l,échange
DG montréal veilliez bien svp vouloir accepter l,échange
je c pas je vais i penser si sa aurait eu un minimum de bon sens jaurais dit mais la je c pas ..
jcomprend juste pas tu donen un des mielleur joueur de la ligue
en taows + un autre bon juene turris +le meilleur choix au repechage de la liguepis tu dis tu veut rajeunir pour smith 32 ans et arnoson 29 ans..
en taows + un autre bon juene turris +le meilleur choix au repechage de la liguepis tu dis tu veut rajeunir pour smith 32 ans et arnoson 29 ans..
tk jva faire voter les autre membres du site voir se quil en pense chu dsl mais sa na pas de sens
excuse moi si des fois je fait des échange assez bizare mais je veut me crée un équipe de jeune avec quelque vétéran qui produisent ...arnasson et smyth produisent ....et je croit ke même si jéchange rai mon équipe au complet je ne gagnerai pas un match cette saison ...je n,ai seullement que 1 victoire ....y me faut des pointeur ...se que toews et turis ne sont pas .....donc dsl ....veuillez acepter cette échange et je ferai un éffort de mon coter pour améliorer mes échange ....et avec les joueur que je vais avoir le canadiens qui est ma 2è équipe préféré ...je te ferai une offre kontre un joueur ....ke je suis sure ke tu va accepter ....mais avant faut que les échange que jai faite soit accepter et que je puisse voir maintenant quel joueur j'ai .
Dg coyote ( marc)
Dg coyote ( marc)
raph
Si t vnue sur le site pour crosser bin decriss pcq tu voé bin que sa aucun sens ton offre de merde
Raph- Messages : 44
tant ka moi spo lui ki crosse !....lol jpensait jamais ki aurai accepter !
jcotton- Messages : 91
Page 1 sur 1